Rechercher
  • Sophia Coeur de Gaïa

La paix dans le monde repose sur la paix intérieur de l'être et son rapport au divin

Dernière mise à jour : il y a 8 heures

Je suis Sophia, un être incarné comme nous toutes et tous. Force est de constater que la paix sur cette terre n'est pas la valeur qui unit les peuples. Cette triste constatation relève d'une responsabilité individuelle et collective. Celui qui n'a pas atteint l'éveil de soi, ne connaît pas la paix intérieure et cherchera toujours à prendre le pouvoir sur les autres. Est-ce votre cas ?


De nombreux exemples sont là tous les jours pour nous rappeler que beaucoup d'êtres humains sont dans une spirale de non-amour, dirigé par leur petit ego, et leur ignorance que tout est Un.


La majorité des êtres pourtant ont cette volonté dans cœur. Tout être vivant est Amour et par ce fait même doit être respecté dans son essence la plus divine.


Blesser tout être de quelque manière que se soit est un acte de non Amour dirigé par le Mal.


Alors rappelez-vous qu'a chaque fois que vous ne respectez pas le libre arbitre, que vous entretenez la dualité, que vous remettez votre pouvoir à autrui, que vous n'arrivez pas à discerner le bien du mal, que vous allez à l'encontre de la vie même, alors c'est que vous n'est pas en Paix.


Soyez en Paix et Unifié.

Incarnez la Sagesse et l'Amour dans votre vie


Sophia Cœur de Gaïa

47 vues0 commentaire