SophiaCœur de Gaïa
Alchimie de l'être

gaia_edited.png

À PROPOS

Je me présente, je m'appelle Sophie,

j'ai exercée en tant qu'architecte d'intérieur à mon compte durant 12 ans et j'ai élevée mes enfants. De nature sensible et créative, je suis connectée depuis toujours.

Je me suis formée et initiée à différentes techniques en développement personnel, soins énergétiques et en géobiologie depuis 2015.

En Juin 2020, je me lance dans une nouvelle aventure en créant Sophia Cœur de Gaïa à Béligneux, afin de répondre à l'appel de mon âme et de mon esprit.

Dans mon parcours de vie, j'expérimente le champs des possibles. L'ouverture sur le monde spirituel, mon souhait d'être dans mes qualités divines, l'unité et de l'amour universel m'ont amenés sur le chemin subtil de la connaissance.

 

Véritable vocation, je souhaite à travers mes rencontres, apporter ma pierre philosophale dans l'accompagnement des êtres vers leur vraie nature divine.

 

J'explore cette alchimie à travers les synchronicités, les signes et les symboles. Cette philosophie de vie est à chaque instant du moment présent.

Aujourd'hui, ce sont les champs alchimiques quantique que je mets au service lors de mes soins.

Gratitude à Betty & Grégory Saint Jours,

Mathieu Vernat,

Initiateurs des Champs Alchimiques.

Ainsi que l'Angéologie Traditionnelle

Gratitude à l'Ucm pour leur approche avec les Consciences Angéliques.

Je mets également mes capacités extra-sensorielles, mon sens du dévouement, ma bienveillance, afin de vous accompagner dans la transcendance de votre vie. 

Gratitude pour ce don de la vie.

Avec tout mon Amour Inconditionnel.

1/1